jeudi 27 octobre 2011

SuperZina

Ne te maquille pas sans moi !

Ma cousine l'Innommable se maquille comme une voiture volée. Elle a beau me taper sur les nerfs, je préfère encore qu'elle soit présentable avant de m'énerver. Ce week-end, c'est la folie, je dois la supporter pendant 48h. Nous sommes invités à célébrer la naissance du petit fils du grand cousin du neveu de nos mères adorées. La famille proche, quoi! A cette effet, mon téléphone n'arrête pas de sonner et l'Innommable compte pour la moitié. Elle me textote 15 fois par jour et insiste pour me livrer dans les moindres détails ses préparatifs pour la soirée. Quand on en arrive au choix de la tenue, je mets mon olà sur le fuchsia et indique un beige suave, plus en harmonie avec son teint. Elle abdique sans râler puis parle de se maquiller. Mes oreilles bourdonnent. Se maquiller, seule, impossible. Je lui offre de l'aider. Comment? Grâce à un Superdeal super magique pour un cours d'auto maquillage. Elle raffole de l'idée et je saute sur mon pc pour le lui acheter. Trois jours après, la voilà prête pour la fête, la voilà parfaite. Pour une fois ... Le doré sur ses paupières est délicat. Le trait sur ses yeux est fin. Le blush discret et brillant juste ce qu'il faut. Et miracle, ses lèvres sont ourlées sans être peinturlurées. On est loin du clown et plus proche de la nymphe. Ah, je suis soulagée... Encore une fois, Superdeal m'a sauvée !

Pour le même cours d'auto maquillage, c'est par ici: http://www.superdeal.ma/casablanca/cours-de-maquillage-au-Ilda-casagrande-a-99-dh/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire