mardi 11 octobre 2011

SuperZina

J’ai essayé la kératine !

La kératine par ci, la kératine par là. On m’a tellement rabattu les oreilles avec cette technique tombée des cieux brésiliens, qui a délivré les femmes de leurs frisotis pour en faire des créatures à cheveux lisses et ravageurs que, et bien, moi aussi j’ai eu envie d’essayer. Je ne suis peut-être pas la plus bouclée de mes copines mais je veux à tout prix, tout prix!, m’afficher avec un carré parfait, tombant, doux, soyeux, un carré de star ! Superdeal me voilà, et hop, je chope un rendez-vous chez le coiffeur pour une transformation en règle. J’arrive au salon, déjà excitée par l’allure que je vais m’offrir et je m’installe confortablement. Malika, qui va s’occuper de moi, me demande : « savez-vous que la kératine est une protéine naturelle et qu’elle compose 95% de nos cheveux ? » « Oui, je sais ! » Elle continue : « Savez vous qu’elle ne se renouvelle pas et c’est pourquoi les brésiliens ont inventé cette méthode pour nourrir les cheveux en profondeur ? » « Oui, je sais ! » « Savez-vous que vous aurez des cheveux lisses et brillants au moins pendant quatre mois après ça ? » « Oui, je sais ! » Malika est surprise, j’ai bien appris toutes mes leçons. Et c’est parti : quelques shampoings, on sèche les cheveux, on applique un concentré de kératine sur toute la longueur puis on lisse en douceur et le tour est joué ! Malika s’assure : « savez-vous que vous ne devez pas mouiller ou attacher vos cheveux pendant un ou deux jours et que vous devez ensuite les laver avec un shampoing sans sodium de chlorite pour ne pas détruire tout le travail ? » « Oui, je sais ! » Ah, elle est heureuse Malika et moi aussi! Trois jours après, me voilà digne d’un casting à Hollywood, mais bloquée dans un embouteillage à Casa ...

Vous aussi, craquez pour la kératine miracle en un click:http://www.superdeal.ma/rabat/lissage-keratine-inoir-ou-beox-a-999-dh-au-beauty-hair/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire