mardi 18 octobre 2011

SuperZina

Quand je me suis prise pour Cléopâtre ...

Comme j'avais beaucoup de choses à faire, j'ai décidé de me rien faire. J'adore ça, me reposer au milieu de la tourmente. Je suis vite vite allée me refugier dans un cocon chaud, aimant, accueillant et vaporeux, grâce à un Superdeal détente prévu spécialement pour ce genre de caprice. Une séance SPA aux éclats de rose et aux senteurs de miel, enveloppée dans la douce chaleur du hammam comme emmitouflée dans un nuage, bercée par le bruit régulier de l'eau qui coule pour mieux me purifier et offerte à des mains savantes en train de me masser. Je me suis sentie Cléopâtre sans les raisins (et sans Jules César), diva au pied de l'univers, maitresse de mes émotions et mes désirs, rescapée de l'enfer urbain pour le paradis terrestre. Je me suis fait chouchouter de mon premier orteil au dernier de mes cheveux. Soin après soin, ma peau s'est remise à respirer et mon corps à se ranimer. C’est simple, j’ai cru m'envoler. Et je ne suis pas encore descendue de mon nuage, veuillez m'excuser. Voyez-vous, il est fait pour moi et je ne veux plus le quitter ...

Vous aussi, pour profiter d'un Superdeal SPA détente extra, cliquez ici: http://www.superdeal.ma/casablanca/hammam-gommage-savonnage-enveloppement-au-chocolat-a-115-dh-chez-fitmove-fitness/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire