mardi 4 octobre 2011

SuperZina


Chic et mondaine !

Ce week end, j'étais à Marrakech, Kech pour les branchés, ou Rak, pour les néo branchés. Dans la ville rouge, l'ambiance était électrique, survoltée, ébouriffante et excitée. Tout Casa, ou presque, y était. Comment passer à côté? Je suis arrivée pimpante le vendredi après-midi, après un passage esthétique et coiffeur pour ne pas avoir un poil qui dépasse ni un cheveu de travers, toute excitée à l'idée de remettre au gout du jour mon bikini et mes connaissances en matière d'art. Car oui, le week-end était bouillant … et artistique. Placé sous le signe des plus grandes galeries internationales d'art contemporain, de New York à Berlin en passant par la Turquie, invité d'honneur, le Marrakech Art Fair a attiré le gratin des people et collectionneurs marocains, ainsi qu’une pléiade d’artistes et de journalistes étrangers. Un événement chicos et éclectique où j’ai pu me pavaner sur mes hauts talons et me faire remarquer dans ma robe dernier cri, sourire mondain de façade, tout en croisant un Jack Lang cramoisi et un Youssef Nabil toujours aussi magnétique. Et ce n'est pas tout. Je me suis aussi dorlotée, avachie, chouchoutée et pris soin de moi, dans le nec le plus ultra du luxe grâce à une promo palace à Marrakech, prévu longtemps à l'avance. Ah les délices de la vie facile, avec Superdeal!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire