lundi 26 septembre 2011

SuperZina


J’ai décidé de maigrir!

Le temps file et le doux mois de Septembre s'en va déjà. L’été est presque loin, si loin, et ça me rend triste… Cette année, je ne me suis pas pavanée en bikini sur la plage, je n’ai pas fait l’étoile de mer sur le sable, je n’ai pas pris soin de moi sous le soleil. Rien de tout cela. Je suis plutôt restée assise sur une chaise de bureau, puis autour d’une table, sans bouger, à attendre sagement et goulument que ramadan passe et silhouette trépasse. Et me voilà gonflée pour l'hiver. Lourde à croquer, pardon, à craquer mon pantalon dernier cri. Large à narguer une montgolfière. « Tu as besoin de maigrir, tu verras, ca te fera du bien », me répète les copines toujours là à m’encourager, pour le meilleur et pour le pire. Ni une, ni deux, pour une fois, je décide de suivre leurs conseils. Superdeal oblige, je n'ai plus aucune, mais alors là, aucune excuse. Alors je fais la promesse de me priver, de suer, de souffrir le martyre du diable pour arrêter de le tenter. Et me voilà chez cet adorable docteur au sourire adorable au cabinet adorable qui me regarde dans les yeux après un examen adorable et me dit: « Mlle, pardon, Mme… » « Non, non, Mlle... » « Mlle, rien de plus facile que cela, vous devez perdre 5 kilos! » 5 kilos... 5 kilos de chocolat, d'amandes, de chebakia et de harira, 5 kilos de tagines brumeux et de fourchettes en sucre, 5 kilos de plaisir à faire fondre, daba. Très bien. Au programme, un super régime ultra protéiné et équilibré, que je suis à la lettre et sans me priver nan nan, du sport 3 fois par semaine dans une super salle suivie d’un super sauna détente pour oublier l’effort, et une super visite hebdo et adorable chez mon adorable docteur minceur. Résultat ? Un super waw ! Ca fait une semaine que j'ai commencée et j'ai perdu exactement 1 kilo 436 grammes. Je suis sur la bonne voie, à en croire ma balance, mon coach et mes copains, tous sexes confondus, verts de jalousie devant mon courage, mon sens du sacrifice et mon abnégation divine. Je suis Superzina et je leur dit à tous: faites comme moi, aidez-vous et Superdeal vous aidera!

Pour faire comme Zina: http://www.superdeal.ma/casablanca/un-suivi-minceur-chez-biovital-a-780-dh/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire