samedi 21 janvier 2012

SuperZina

En thérapie

Pour me détendre, je vais apprendre à peindre. Pas des maisons, ni des murs mais des toiles. Si, si, des toiles colorées, pastels, gaies, noiraudes, selon mon humeur et la température de mes jours. J'ai déjà essayé la peinture sur verre, j'ai adoré ! Ce coté pointilleux et éphémère de la gouache qui fond sur le verre. Incandescent. Mais cela ne me suffit plus, je suis insatiable, je suis SuperZina. Et donc je vais prendre des cours, avec une peintre, une vraie, une artiste avec un triple AAA, pas une qui fait de la figuration. Je m'en vais dessiner des paysages et prendre mon pied à laisser mon pinceau filer. Pour me changer les idées. Et je sens, je sens, que ça va marcher. Et m'aider à le quitter. Qui ça? Cet homme qui ne me rappelle jamais ...

Voilà, c'est avoué.

Besoin de thérapie par la peinture :

http://www.superdeal.ma/casablanca/2h-de-peinture-chez-sabrina-a-99-dh/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire