vendredi 16 décembre 2011

SuperZina


A quatre mains …

En me promenant au Morocco Mall, dernier haut lieu de tous les transis à la mode de…, j’ai rencontré mon ex, mon autre ex, ma cousine l’Innommable avec l’ex de mon ex et ma masseuse Dounia. « Passe au salon, me dit-elle, j’ai une surprise pour toi, tu as l’air fatiguée. » Et je le suis. Je viens de m’offrir cinq paires de chaussures qui me font des jambes d’enfer et l’enfer dans mon dos. Mon dos est en feu. J’ai beau me redresser, mettre mes épaules droites et singer un cou de cygne, mes vertèbres n’abdiquent pas. Ils souffrent, se recourbent, me font mal. Une semaine après ma virée shopping frénétique et fatidique, je suis allongée sur le ventre, en éventail, abandonnée et défaite dans les mains de Dounia et de sa collègue Sanae. Des mains douces et fermes, tour à tour sévères et caressantes, qui me détendent et me dénouent, quatre mains rien que pour moi, l’une faisant écho à l’autre, pour une onde de bien être sur tout le corps. C’est divin, ce massage à quatre mains, c’est idéal, assassin … Un plaisir double … « Dis, Dounia, y a que le massage que vous doublez ici ? Je veux me faire coiffer à quatre mains, épiler à quatre mains, aimer à quatre mains ? » Elles rient, les coquines. Moi aussi !

Vous aussi? Par ici : http://www.superdeal.ma/casablanca/un-massage-a-quatre-mains-a-l-huile-d-argan-a-85-dh-chez-perfect-beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire