samedi 24 décembre 2011

SuperZina

Dans la vapeur …

Il pleut, puis du soleil, puis il pleut à nouveau. Je voudrais m'envoler plus au Sud, là où je peux porter un bikini et un chapeau de paille toute la journée. Mais je suis bloquée ici, entre un tram en construction, une ville qui étouffe sous les bouchons et du boulot par dessus la tête! Je n'aime pas la nuit qui vient trop vite ni les aubes grisâtre de l'hiver, même de l'hiver casablancais, si doux. Voilà, c'est dit. Ce que j'apprécie, c'est devenir cramoisie sous le soleil et sentir la chaleur sur ma peau ... C'est pourquoi je vais au Hammam, je ne fais que ça, l'un après l'autre, je collectionne les Superdeal bains moussants, gommage savants, savonnage relaxants. Que voulez vous? Je fais avec les moyens du bord et je ne suis pas si à plaindre ... Un hammam rien que pour moi, où j'oublie les saisons et le froid, seule dans la vapeur envoûtante et tellement, tellement réconfortante... Ça me détend quelques jours, console mes vieux os, réconcilie mon corps avec la météo... Et rebelote jusqu'au prochain hammam, jusqu'à la prochaine évasion ... Vous avez une meilleure solution?

Pour les casaouis : http://www.superdeal.ma/casablanca/un-hammam-complet-a-82-dh-chez-fitmov/

Pour les marrakchis : http://www.superdeal.ma/marrakech/hammam-gommage-et-massage-relaxant-a-149-dh-chez-le-prive/

Pour les rbatis : http://www.superdeal.ma/rabat/hammam-gommage-savonnage-et-masque-a-50-dh-au-salon-said/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire