lundi 21 novembre 2011

SuperZina


Mon chez-moi n'est pas comme moi

J’ai un petit appartement tout mignoné au Maarif. Au dernier étage d’un vieil immeuble, avec une terrasse qui donne sur la ville. J’y passe mes soirées à rêvasser et mes journées à bronzer. Un paradis en extérieur. Quand à l’intérieur, et bien je préfère ne pas en parler. Vraiment, je ne suis pas douée. Aucun effort pour l’arranger, le retaper, le décorer. Obama, mon chat, est le seul à en profiter et à connaître les moindres coins et recoins du salon caché sous un amas de livres, magazines et autres douteux objets. Je n‘ai pas le temps. Pas le temps pour l’aménager à mon image, tentant, séduisant, plein d’humour, vraiment, à mon image. Tellement pas le temps que j’ai trouvé une solution. J’ai appelé un coach en décoration intérieur. Quel snobisme, je sais. Mais c’est tellement classe tout en étant pas cher, impossible de ne pas en profiter. Mr désigner est venu, très gentil et consciencieux, et n’a pas bronché devant le chaos ambiant et les murs vides, bien au contraire. En un temps, trois mouvements et deux heures de son temps, il m’a dessiné l’appartement de mon rêve, simulation 3D et tout et tout. Un lieu comme un havre de paix et de sérénité, auréolé d’une aura intellectuel pas du tout dépassé, aux charmes bien coquets. A mon image, tout à fait. Maintenant, je dois quitter la terrasse et travailler plus pour gagner plus pour relooker mon chez moi. Un vrai projet de vie quoi …

Si vous aussi, vous voulez un coaching déco à domicile, efficace et pas du tout cher: http://www.superdeal.ma/casablanca/coaching-de-2-h-chez-pulse--design-a-299-dh/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire