dimanche 13 novembre 2011

SuperZina

Mon week-end berbère

L'Atlas m'a tendu ses bras et j'ai répondu oui. Avec mon amoureux, pour éviter la crise de la routine et des réveils perdus dans la ville, on a décidé de ne pas s'entretuer mais plutôt de voyager, loin, loin, de toutes civilisations odorantes et sonores. Direction un petit village dans la région de Marrakech, au pied des montagnes et sous une tente, pour se ressourcer sans plus penser! Quelle aubaine ... Une nuit étoilée, mordorée, où l'esprit se réconcilie avec le corps sans même le faire exprès. Nous avons diné à la belle étoile à la lumière d'un feu de camp, nous nous sommes baladés main dans la main dans les sentiers, nous avons dégusté un thé chez l'habitant comme si nous étions des touristes extraterrestres et nous avons bronzé près du lac voisin. De quoi nous calmer pour un bon moment. La preuve, au retour en voiture, nous avions le sourire sans même savoir comment. Mon chéri, pour me remercier de ce cadeau enchanté, n'a pas râlé pendant une semaine entière. Là, il a repris ses plaintes pour ne rien changer. Vivement la prochaine escapade avec Superdeal, direction la lune cette fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire