jeudi 3 novembre 2011

SuperZina


J’ai un super coach!

Quel réveil, non mais quel réveil! A 9h tapantes, elle a sonné à ma porte. Pimpante, étincelante et surtout très exigeante! "Je me réveille à peine." "Tant pis pour toi." J'avale un jus sans broncher, pour ne pas m'évanouir sur le plancher et je la suis sur le champs des opérations, c'est à dire mon salon, qu'elle a transformé en salle de sport post moderne, sur fond de tapis marocain et de lustres andalous. "Alors ma Zina, tu connais le programme aujourd'hui?" Bien sûr que je le connais, ça fait des semaines que ça dure, 3 matins sur 7 où elle est avec moi, à me secouer, me pousser, me forcer à faire du sport. Et j'adore! Ne vous moquez pas, je kiffe, je vous dis. Bon, c'est vrai, j'avoue, que c'est dur des matins comme ça, où ma tête est à l'envers, mais quand je commence la journée en faisant des steps dans mon salon et du yoga dans ma cuisine, excusez moi, mais je me prends presque pour Jennifer Lopez. Presque, j'ai dit. Après tout, maintenant que j'ai le coach à domicile, il ne me manque que les abdos fessiers!


Vous aussi, vous voulez un coach particulier, pour bien vous motiver, le voilà: http://www.superdeal.ma/casablanca/cours-particulier-de-sport-a-domicile-a-149-dh-avec-coach-meriem/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire