mardi 3 janvier 2012

SuperZina

Mon 2012

J'ai disparu un peu, c'est normal, je faisais la fête. Histoire d’accueillir 2012 comme il se doit, 10 doigts en éventail à proximité de 2 doigts de champagne. La dernière semaine de décembre fut un marathon de guirlandes, de vœux échangés, de macarons engloutis et de bûches bien entamées! Je crois bien que j'ai pris 1 kilo et 300 grammes rien qu'en les regardant fondre dans la bouche des autres, mais attention, je compte les reperdre à la gym très très bientôt. En attendant, je partage avec vous mes bonnes résolutions: plus d'amour, moins de disputes, plus de chocolat, moins de tagines, plus d'argent, moins de boulot et plus de Superdeal, moins de paresse! A moi les offres voyages, les promo high tech et les cours de langues, de danses, de peintures et de fun. En 2012, je compte m'exprimer, et bien comme il faut! Vous êtes prêts?

Par exemple: http://www.superdeal.ma/casablanca/2-h-d-encadrement-a-la-peinture-sur-tissu-a-99-dh-au-faubourg-art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire